Union pour Fontenay

Union pour Fontenay

Tribune Libre Flash Infos Mars 2016

 

 

Non constructifs ?!?

 

Notre groupe est accusé par la majorité d’être non constructif, contestataire et opposé aux délibérations. Que nous reprochent-ils réellement ? Pourquoi ne supportent-ils pas nos questions pendant les réunions publiques ? Manque de savoir ou volonté de ne pas vouloir détailler les opérations menées ?

Voici un récapitulatif des votes de notre groupe depuis mars 2014, soit 161 délibérations au 31 décembre 2015 :

Pour : 70,55 % ; Abstention : 16,41 % ; Contre : 6,21 % ; Absents : 6,81 %. Il apparaît que la majorité se retranche dans des jérémiades qui ne sont pas fondées.

Notre groupe se veut communicatif à l’inverse du groupe majoritaire. On nous reproche, le manque de propositions, mais lorsque nous en faisons ils les ignorent. Lors de la campagne, nous avons présenté un programme clair, dont plusieurs points ont d’ailleurs été repris par la majorité. Nous avons reçu le soutien de 45 % des votants. Nous respectons et respecterons notre engagement en validant les décisions qui sont fidèles à notre programme.

Les divergences portent sur : les finances, les économies à réaliser, le Château, sur l’affaire du « Leclerc », sur l’approbation des PV des conseils qui ne retracent pas nos déclarations voire les affaiblissent.

 

Thierry Roquincourt / Corinne Loire / Thierry Leleux / Valérie Benard / Dominique Bonneau / Séverine Joigneaux



21/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres